mercredi 23 décembre 2009

Road Trip to UAE - Part 1

Meme si nous avons annule notre voyage au Sri Lanka et que j'ai reduit mes vavances de fin d'annee de 2 semaines a 1 semaine, nous n'allons pas rester sans rien faire...



Nous allons profiter de notre expatriation au Qatar et de cette semaine de vacances sans rien de prevu entre Noel et le jour de l'an pour nous faire un "Road Trip" vers les Emirats Arabes Unis  (Abu Dhabi et Dubai si nous avons le courage) en passant par l'Arabie Saoudite.

Nous avons fait le necessaire et avons maintenant nos Transit Visa pour l'Arabie Saoudite (que nous avons  obtenus en seulement 2 jours) et l'Abaya pour ma femme pour le passage dans ce pays.

Je viens de verifier avec ma banque et nous avons egalement besoin d'une "Non Objection Letter" pour la sortie du Qatar avec notre voiture car nous l'avons achetee a credit. Nous devrions avoir cette lettre d'ici demain et avons prevu de partir le lendemain de Noel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire