lundi 7 décembre 2009

C'est aussi ca etre expat...



Tout etait reserve: les billets d'avion, les hotels, le chauffeur-guide. Nous devions aller du 19 au 30 decembre au Sri Lanka mais j'ai decide de tout annuler.

En tant qu'expat de "type 2" (cf. mon post "Expat in Doha" du mois d'Octobre) et traversant actuellement quelques incertitudes professionnelles, j'ai prefere etre prudent et tout annuler. Cela nous permettra de mettre un peu d'argent de cote (ou plutot ne pas depenser d'argent pour ce voyage) et de ne pas partir la peur au ventre.

Ce fut une decision difficile mais je l'ai prise. J'espere que nous pourrons tres prochainement avoir une situation plus stable et recommencer nos voyages en toute serenite.

C'est aussi ca etre expat, ne pas toujours savoir de quoi les lendemains sont faits...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire