dimanche 21 avril 2013

London Marathon 2013!

Et des crampes!!!

Bon, c'est pas terrible, mes temps sont de pire en pire. Cette fois-ci, pour excuse, des crampes sont apparues apres 26 ou 27km... chose qui ne m'etait meme pas arrivee a l'entrainement, mon dernier long run ayant eu lieu 3 semaines avant et j'avais alors fait 28km sans probleme.


Un peu decu par le trajet qui finalement est plus en dehors de Londres, en tout cas de Central London, puisque les bons 2/3 sont du cote de Greenwich et de Canary Wharf!

Bref, je l'ai termine quand meme et bien en dessous de 4h00!


La prochaine fois, j'essayerai de mieux me preparer. Ces derniers mois, l'entrainement n'avait pas ete top a cause de quelques problemes d'aducteurs et de mollets et puis les 2 semaines de vacances en Asie juste avant n'ont rien ameliore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire